jeudi 30 juin 2011

E.3 Le style français

e le style français très intéressant pare qu’il est vraiment différent et parfois pas mal que le style américain. J’aime quand je voyage dans un autre pays et je vois les différences entre les Etats-Unis et les autres pays. Je suis content que tous les pays ont leurs différences parce que si tous les pays étaient la même, voyager serait moins amusant. Le weekend dernier quand j’étais avec mon ami anglais qui s’appelle James, nous avons rencontrés deux dames françaises à une soirée sur un bateau à la Seine. Les dames ont dit que c’était facile de décider si j’étais américain ou pas parce que je portais un maillot blanc de corps. Elles ont rigolé bien et elles ont dit que personne en France porte un maillot de corps. Tout de suite je me suis rendu compte de la différence entre les hommes français et les hommes américains ! Je n’ai jamais vu un homme français qui portait un maillot de corps ! J’ai rigolé. On apprend quelque chose chaque jour et j’ai appris que je ne dois pas un porter si je veux avoir l’air d’un vrai homme français.unbuttoned+shirt+3.jpg

1 commentaire: