lundi 20 juin 2011

C.1 "Marie Antoinette"

Hier soir j’ai regardé un chouette film avec mes amis et mon professeur français. Le film était de la vie de Marie Antoinette. C’était le premier fois que je j’ai regardé ce film. Le film a filmé au palais de Versailles. Je suis heureux que j’ai regardé le film parce que je connais un petit peu seulement de Versailles. Je dois apprendre beaucoup d’information de Versailles depuis je vais voyager au palais de Versailles ce weekend avec les étudiants. Puisque je connais plus de Versailles, je trouve le palais de Versailles très intéressant et je suis prêt de voyager au Versailles ce weekend. Si je n’ai regardé pas le film sur Marie Antoinette et je n’apprends pas de Versailles, je ne trouverais pas le palais de Versailles très spéciale. Il y a beaucoup d’histoire intéressante au Versailles. Marie Antoinette s’est mariée avec Louis Auguste, le dauphin, et elle a habité au palais de Versailles pendant beaucoup d’ans. Elle a eu beaucoup de soirées qui a été très riches et exigeantes. Louis n’étais pas très excité avec Marie Antoinette mais finalement il est devenu un vrai homme et un petit peu de bébés sont nés. Louis n’étais pas un bon roi alors les français ont tué lui. Le Versailles est une place intéressante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire