lundi 13 juin 2011

B.1 Le château de Chenonceau

Aujourd’hui j’ai visité le château de Chenonceau. C’était super. Il est beau. J’ai appris que France est très vieux et très vert. Normalement je n’aime pas l’histoire. Pour moi il est difficile d’imaginer comment il était pendant le Moyen Age. Il a été longtemps depuis Napoleon et la seconde guerre mondiale. Mais aujourd’hui l’histoire a devenu réelle. Je comprends l’importance de beaucoup des monuments, des peintures des personnes célèbres et de l’architecture. Je pense sur les vies des personnes célèbres comme les rois et qu’est-ce qu’ils ont fait habituellement. Il est très difficile croire que j’était dans un maison du 15e siècle aujourd’hui ! Un château est vieux, non ? Nous n’avons rien de vieux bâtiments aux Etats-Unis. Si nous avons un monument qu’est demi vieux dans les Etats-Unis, nous deviendrons fou parce qu’il n’y a pas les château vieux aux Etats-Unis. Il est difficile de croire que le château de Chenonceau est si vieux. J’aime comparer la technologie d’aujourd’hui avec la technologie du Moyen Age. Il y a beaucoup de différences. Nous sommes très intelligents maintenant. Nous avons appris à cause de l’histoire. Il est important que tout le monde étude l’histoire alors il a beaucoup de problèmes.


2 commentaires:

  1. Etes-vous fou? Vous aimez l'histoire! Lisez votre blog! Vous êtes très intéressé dans les promenades avec Christina. Il est bon parce que l'histoire est important parce que nous apprenons du passé. Est-ce que vous faites étudier à Clemson? L'histoire? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Je suis fou! Non, en fête ce que j'ai voulu de dire est que je n'ai pas un vrai amour de l'histoire comme, par exemple, Keller Ann qui l'étudie. Je trouve l'histoire très intéressant and amusante mais pas comme Keller Ann. Les voitures rapides? Ces quelque choses qui j'aime vraiment! Tu as raison de moi. Tout le temps je suis vraiment intéressé quand Christina parle de l'histoire de Paris.

    RépondreSupprimer