dimanche 26 juin 2011

Journal C.3: Jevelle or Javel?

Je voulais aller voir Javel parce que c'est mon nom! Je ne savais pas à quoi s'attendresi elle a été toute une aventure. Je suis descendu à la Javel - André Citroën (metro). Je marchais et a fini dans un autre parc. Ce parc s'appelle Parc André Citroën. C'estdans le XVe arrondissement. Le parc a eu deux magnifiques serres. Il y avait aussi sixpetits jardins. C'était vraiment cool parce que chaque jardin a une planète, jour de lasemaine, et le bon sens. Il y avait un jardin de Vénus, Jupiter, Mars, la Lune, le Soleil etMercure. Chaque jardin a également eu les 5 sens, et le "Sun" jardin a été le sixième sens. Le parc dispose également d'un ballon à gaz. Je voulais aller à ce sujet et voirParis, mais j'ai eu peur! C'était cool de voir ce Javel avait à offrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire