mardi 14 juin 2011

B.3 Le Louvre avec Christina

Le Louvre est plus grand que J'ai imagine!  Il y a beacoup de choses de les siecles differents.  L'architecture et l'histoire de Le Louvre est incroyable!  Quand J'ai vu Le Louvre pour the premier fois, Je pense l'architecture etait comme une fortresse greque.  Il y a les personnes, les objects, les symbols, et ecriture de Louis XIV, avant et apres ca!  Pour exemple, la corne de abundance qui est ecrit sur les murs, represent comment Louie donne les nourritures pour les gens.  Un autre exemple et l'aigle qui represent Napoleon.  L'aigle est sur les murs de Le Louvre aussi.  Christina a explique que Louis a cree Le Louvre avec un sens de pouvoir!  Il donne le message que cet etablissement est pour le roi, les gens peuvent admirer le batiment, mais ils n'entrent pas!  Dans l'interior de Le Louvre, il y a beaucoup des statues, ecriture sur les murs, et un sens de fiere.  Je pense Le Louvre a plus l'histoire que les autres musees du monde!  Les couches de l'histoire continue a une autre couche.  Christina a dit que il y a plus de 340,000 objects d'art dans Le Louvre.  Elle a dit aussi que c'est un bon idee explorer Le Louvre pendant les semains en lieu d'explorer Le musee dans un jour.  Il sera trop d'art comprendre pour seul un jour!  J'ai hate pour mon premier visite dans l'interior de Le Louvre.  La peinture qui s'appelle le "Mona Lisa" est l'object Je suis la plus excite voir!  Donc, apres notre excursion de l'exterior de Le Louvre avec Christina, Je pense l'interior sera incroyable aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire