mardi 21 juin 2011

C2. L'Orangerie

Vendredi, j’ai visité le Musée d’Orangerie. L’histoire de ma journée est incroyable. Katelyn et moi sommes perdus dans les Jardins de Tulleries. Il pleut beaucoup, et nous n’étions pas heureuses. C’est bien, que j’ai eu un parapluie. Et parce-ce que nous sommes perdu, j’ai trouvé la consulat des Etats-Unis. Quand, nous sommes arrivées au Musée, nous étions mouillées. Et nous étions en retard, mais Lynzee était en retard aussi, donc ce n’est pas un problème. Le musée est incroyable. Mes parties favorites sont les Water Lilles. Avant le commencement des Water Lilles, il y a une salle qui est blanche. Ca c’est pour réfléchir, et laisser les problèmes du monde au extérieur. Quand vous entrez le « Chambre 1 » il y a les toiles avec les Water Lilles. Un est le matin, midi, après midi, et le soir. Ces sont un peu intimides. Ils sont les plus belles toiles que j’ai vues. Apres le Chambre 1, il y a un « Chambre 2. » Dans la deuxième chambre, il y a quatre autres toiles. Pour moi, ce n’est pas possible pour crier les toiles qui a plus grand comme les Monet. Mais Monet a fait ces toiles quand il n’a pas la vision. Ces toiles sont le travaille de Monet pour vingt ans. Apres Monet, il y a beaucoup des artistes voir. Ces sont Renoir, Picasso, Manet, et les autres. Mais moi, comme j’ai dit, mes parties favorites sont les Water Lilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire