mercredi 29 juin 2011

F1. l'Opera Comique

Lundi, nous sommes allées à l’Opéra Comique. J’aime l’opéra en général, parce que j’aime « le Fantôme de l’Opéra. » C’est pièce de théâtre est très diffèrent. L’Opéra comique s’appelé l’Opéra Comique presqu’île est un nouveau style de théâtre. Ce n’est pas nécessaire que l’opéra était heureux ou drôle. Pour moi, j’ai assiégé dans le 3ème étagé. Il faisait très chaud ! (Les hommes qui sont près de moi, ne portent pas les chemises !) C’est un peu difficile pour moi, parce que quand j’étais chaud, c’est difficile pour comprendre les actions sur l’étagé. Aussi, j’étais heureuse qu’il y a un écran avec les mots. Ca c’est bon pour moi, une étudiante qui ne comprends pas tous les mots dans les chansons.

L’historie de cette opéra est très difficile. Avant l’opéra, nous sommes allées à l’appartement de Christina. Elle nous a explique l’histoire, mais c’est difficile. Il y a des bandits qui veulent l’argent et des autres choses. Mais l’histoire est très complexe. Il y a une chanson ou les acteurs pensent que les Espanards sont très drôle. C’est pièce de théâtre est nécessaire parce que le début de cette pièce était dans le fin de la « Franco-Prussien guerre. » Dans l’intérieur de l’Opéra, il y a beaucoup de statues, il était très beau. Mais, il était très chaud aussi. J’aime l’Opéra, c’était une expérience pour moi souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire