lundi 13 juin 2011

B.3 Une Aventure à l'hôpitale

Deux semaines dernière, j'ai blessé mon pied en Croatie. J'ai pensée qu'il se guérir mais vendredi, il a fait très mal. Donc, je l'en dit à Madame Clay, et nous sommes allées à l'hôpitale, parce qu'on ne sait pas s'il était cassé. La journée était longe, et si Madame Clay n'était pas avec moi, je pense que je n'ai pu pas le trouver. C'est après la périphérique, et on a du prendre le métro, un bus, et un taxi. C'était une grande aventure. On a parlé, bavardé, et on a appris que mon pied n'était pas cassé. MAIS, j'ai des souvenirs super cool, parce que j'ai reçu des photos radiographique. Aussi, j'ai gouté un kinder bueno blanc là pour la première fois, et c'était délicieuse!! C'est mon bonbon préférée maintenant.
L'hôpital français qui j'ai visité était très différente que les hôpitaux aux Etats-Unis. Je l'ai visité vendredi soir. À des urgences américaine, vendredi soir est le soir qui a les plus grande nombres des personnes blessées. Mais, il y avait 3 personnes (moi-même inclus) dans l'urgence. L'infirmière était très sympa, mais le médecin était un peu sarcastique. Aussi, il m'a dit "vas en haut à la niveau radiographique." J'étais seule, personne m'accompagné. C'était très bizarre pour moi, parce que aux Étas-Unis, il y a toujours quelqu'un de vous accompagner.
Heureusement, mon pied n'était pas cassé, c'est juste une tendinite. Je suis triste, parce que j'ai voulu des béquilles. Alors, je dois reposer mes pieds, et après ça, je vais être très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire