mercredi 29 juin 2011

E.1: Fête de la Musique!

Aujourd'hui, est la Fête de la Musique! Il est quand beaucoup des groupes de musique jouent à Paris. C'est très cool!

Ce soir, Alex, Elizabeth, Lynzee, Katie, et moi sommes allées à Saint Michel pour la musique. Mais quand j'étais dans le métro, il y avait beaucoup de gens, donc j'ai marché à Saint Michel de Châtlet. J'étais perdu, mais je l'ai trouvé. J'ai vu des bons magasins de chaussures à Chatelet. :) J'aime des chaussures!

J'ai marché sur l'Île de la Cité. J'ai vu le prison de Marie Antoinette en route. Il y avait beaucoup des police pour ce soir.

Après Saint Michel, nous sommes allées à la Place de la Sorbonne. Nous avons entendus un group de heavy metal. Après la Sarbonne, elles sont allées à le Jardin de Luembourg, mais j'ai parti marcher à ma maison. Je marchais pour deux heures a la Bastille!

En route, j'ai vu en groupe d'opéra! Ils sont très bon! J'ai acheté Bertillon pour la promenade. J'ai eu chocolat noir et moka. Très delicieux! À la Bastile, il y avait un grand concert avec les musiciens. Ils etaient fantastique! J'ai un bon soirée à la Fête de la Musique parce que j'ai vu et j'ai entendu beaucoup de nouveaux choses. Joyeux été!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire