lundi 13 juin 2011

B.3 Les arts de Paris


Un jour quand j’étais avec Keller Ann et Katie à la fontaine Saint Michel, Keller Ann a vu un symbole d’Invader sur le mur d’un bâtiment. Invader est l’artiste qui a mis beaucoup de symboles du jeu vidéo qui s’appelle « Space Invaders » dans Paris et dans le monde. Invader est un bon exemple de l’art des français. Paris étais et est un centre des arts. C’est une traditionnelle caractéristique de la France. C’est une grande raison pourquoi j’aime bien Paris et la France. Il y a beaucoup de personnes qui voyage en Paris et en France pour les arts. Il est possible que le Louvre est le meilleur musée dans le monde. Si on voyage en Paris, on sait qu’il faut qu’on va à le Louvre beaucoup de temps pendant ce voyage. Je suis très heureux que je peux aller à la Louvre beaucoup de temps pendant ce voyage. Les arts m’inspirent faire de l’arts pendant mon temps libre aux Etats-Unis. Je voudrais être un homme de la Renaissance comme Leonardo Da Vinci. Da Vinci étude l’ingéniérie, l’art et beaucoup des autres sujets. Je ne sais pas comment il a fait ça mais je voudrais essayer comme lui. Nous avons besoin de plus des hommes et des femmes de la Renaissance dans le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire