vendredi 24 juin 2011

D.3 La vie nocturne des français

J’ai passé une très bonne nuit. C’était très chouette pare que j’étais avec des amis français. J’avais la chance pour pratiquer mon français avec les gens français. J’ai essayé la vie nocturne des français et je l’aime. Les français savent bien d’amuser. J’ai rencontré les amis français à la maison de Lynzee. Nous avons parlé pour un long temps chez Lynzee et nous ne sommes sorti pas au club avant 1h30 ! Nous sommes allés ensemble par taxi. Ce nuit, le DJ du club était un bon DJ populaire que s’appelle Steve Aoki. La musique était très bonne et j’ai dansé beaucoup. Nous nous sommes amusés toute la nuit. Je ne pouvais pas croire combien de temps que nous sommes restés à ce club. Les français vivent très différemment que les Américains et je l’aime bien. J’ai aimé cette nuit parce que j’ai essayé le vrai culture des jeunes françaises. J’aime bien les grands musées, les peintures célèbres et les monuments historiques mais je veux faire les choses que les autres jeunes font. Je veux vivre la vrai vie française et le nuit nocturne est une partie importante de cette vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire