mardi 21 juin 2011

C3. Le Plus Bons Week-end dans Tout le Monde!

Ce week-end j’ai visite Versailles, Giverny, et Montmartre. Ces excursions sont très bien, maintenant je sais beaucoup d’histoire sur ces sujets. Versailles est incroyable. Et comme Madame Clay a dit, les jardins sont les plus intéressants. Le château était très bien, mais les jardins sont spectaculaires. Il y a beaucoup de mythologie dans les jardins. Il y a des arbres, et beaucoup de fontaines. Comme Versailles, il y a un beau jardin à la maison de Claude Monet. La maison est à Giverny. Prend un train par une heure. Il faisait mauvais quand nous visitons Giverny, mais nous nous amusons. Giverny est ou Monet a créé les « Water Lilles » Vous souveniez que j’ai visite l’Orangerie avec les Water Lilles dans le semaine avant. En Giverny, nous n’avons pas vu la maison de Claude Monet, parce-ce que la queue est très longue. Apres les deux excursions, j’étais très fatiguée. Mais lundi, j’ai mange le petit déjeuner avec mes amies au « Breakfast in America. » J’ai mange des œufs, et la saucisse. Aussi, ce week-end j’ai participé dans deux fêtes. Il y a une fête de Cerises au Giverny, et un fête dans Montmartre ou on se trouve le Sacre Cœur. Aussi, j’ai visite un marche pour les arts en Montmartre. Je vais retourner a la marche pour achètent l’art. Ce week-end est l’endroit en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire