jeudi 30 juin 2011

E.2 Un autre musée

Hier j’ai visité un autre musée français avec ma classe. Il s’est bien passé. Ce musée était très différent que les autres musées que nous avons visités. Ce musée était une gare il y a plusieurs ans mais maintenant il est plein d’art. Il est évident par l’architecture que ce bâtiment était une gare avant maintenant. Il semble qu’on entend seulement du Louvre s’il y a une conversation ou quelque chose sur de l’art mais ce musée est très bon. Certaines personnes aiment le musée d’Orsay plus que le Louvre pour des raisons inconnues. Je suis content que je dois aller avec ma classe aux musées différents et aux endroits historiques parce qu’ils me sortent de la maison pour avoir les expériences parisiennes. Ça m’aide à profiter de Paris pendant que je suis ici. Il y avait beaucoup d’art à regarder. Il y avait tant d’art que je ne pouvais jamais voir chaque pièce de l’art dans le musée. Je n’avais pas le temps parce que le musée fermait quand j’avais vu seulement environ la moitié de l’art. Même si j’avais le temps pour regarder tout l’art, je ne ferais pas parce que j’étais si débordé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire