mardi 28 juin 2011

D.1: La Rue de la Roquette

Hier soir, pour ma promenade du jour, j'ai marché sur la Rue de la Roquette. Elle st une grande rue à la Bastille à coté dde ma maison. Je me promenais sur la rue chaque matin et soir pour le métro. Mais, je voulais voir l'autre partie de la rue.

Donc, je suis sortie du métro à une nouveau station de métro et j'ai marché à ma maison.

En route, j;ai vu le Cemetière du Père-Lachaise. Il n'a pas ouvert, mais je voudrais retourner une autre jour pour les photos.

Après le cemetière, j'ai vu une affiche pour une course de dix kiloètres. Je voudrai courir dans la course, mais j'ai besoin de m'inscrire. Il est dimanche à la Bastille aussi!

J'ai vu le Square de la Roquette, un petit jardin avec une fontaine et une aire de jeu. Le jardin a été joli, mais j'ai aimé la Promenade Plantée meilleur.

Finalement, j'ai découvert une boulangerie sur la rue. J'ai acheté une bagette et un dessert délicieux! Le dessert était une tart avec la garniture de pistache et la crème de chocolat noir. Il était très delicieux!!!

Maintenant, j'aime ma rue et ma voisinage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire