mercredi 29 juin 2011

F.1: Une Nouvelle Lumière

Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une amie de Mme DeLuze, ma mère francaise. La femme étais grande avec les blanches cheveux. Il a une fille aussi. La fille étais en Paris pour une concert et elle était chez Mme DeLuze. Naturellement, la mère a dormi ici aussi. Elles sont de la Suede, mais la femme est née en le sud de France. Elles ont très gentille.

La femme est une actrice. Elle étais une actice au Canada pour deux ans. Elle étais dans l'emission de télévision "Border Town" avec John Malcovich! Elle a appris l'anglais de l'emission de télévision, aussi! Elle a parlé très bien!

Elle m'a parlé que les textes aidé elle avec son anglaise. Elle a récommendé pour ma francaise que je regarder les films en l'anglais avec les sous-titres de francais, et après le même film en francais. Elle a récommendé aussi que je mémoriser des poémes en francaise pour le grammaire. Elle était très gentille pour l'aider.


Nous avons parlons de le système d'éducation en France. Elle pense que l'expérience est le meilleur. Je suis d'accord. Il est pourquoi Clemson in Paris est très bon; c'est pour l'expérience. La femme étais très gentille et m'a aidé voir l'éducation dans une nouvelle lumière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire