mercredi 29 juin 2011

E.2 Macarons!!! Miam Miam Miam!



Cette semaine, ma meilleure amie Rebecca me rende visite. Elle est geniale! La semaine dernière, était un peu triste, parce que mon frère a démangé au Jordan pour 1 ou 2 ans. Aussi, mes parents et moi ne se parlent pas beaucoup, et je ne célébrait pas la fête des pères avec ma famille pour la première fois. J'avais besoin de une personne que je connait bien.
Le samedi dernière, Rebecca et moi avons pris un cours de cuisine, et on a faire des macarons! Ils sont un peu compliqué à faire quelquefois, mais, à mon avis, en tous, des macarons sont simple à faire, si vous avez des outils correcte, comme un thermomètre et un "Kitchen Aid Stand Mixer."
On a fait deux types de macarons en classe: un vaille et un mangue/fruit de passion. C'était délicieuse!!! D'habitudes, des biscuites ne sont pas parfumée, juste l'intérieur, mais quelques entreprises, comme LaDurée ajoute des parfums dans ses biscuits.
Le macaron qui on a fait qui était mon favori était le vanille. On a utilisé des grains de vanille frais, chocolat blanc (que J'ADORE) et des autres choses. C'était fantastique!!
Quand je reviens aux Etats Unis, je suis enthousiaste à faire des macarons pour ma famille!! Je veux cuisiner des macarons de chocolat avec du ganache.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire