dimanche 26 juin 2011

D.3. Les Vetements Pour Femmes

Je n’avais jamais le remarqué avant de faire du shopping, mais maintenant je le vois tous les temps : toutes les femmes, jeunes et vieilles, font du shopping aux mêmes magasins ! Toutes les femmes, jeunes et vieilles, portent les mêmes vêtements. Normalement, les femmes les plus âgées portent des pantalons amples avec une chemise à la mode. En plus, les jeunes femmes portent des vestes avec un jean et une chemise. Il est très bizarre que les chemises et les robes soient les mêmes, à mon avis, parce qu’aux Etats-Unis il y a un règle qui n’est pas écrit que, après un certain âge, on ne devrait pas porter les vêtements comme la jeunesse. Les Etats-Unis on, encore, une émission qui s’appelle « What Not To Wear » dont les animateurs aident le public en à choisir les vêtements appropriés pour leurs âges. Ici, en France, les gens portent ce qu’ils aiment.

Il était un peu surprenant quand j’ai fait du shopping la première semaine et j’ai vu quelques femmes plus âgées dans le même magasin. Au début, j’ai pensé que ces femmes étaient avec leurs filles, mais ce n’était pas vrai. En plus, il n’y a pas une différence avec les couleurs entre générations ; les plus âgées aiment beaucoup les couleurs vives. Je ne peux pas décider si j’aime ces femmes françaises qui sont à la mode, ou non, parce que j’aime quand les femmes américaines savent quels vêtements sont appropriés et quels vêtements ne sont pas appropriés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire