mardi 21 juin 2011

C.3: Promenade Plantée

     Avant devenir à Paris, j'ai lu des livres de voyager. J'ai lit sur la Promenade Plantée dans le 12e arrondissement. J'ai vu le livre ce matin, et j'ai réalisé que il était près de ma maison!
     Cet après-midi, après une visite à la Sacre-Coeur, j'ai visité la Promenade Plantée.
     Elle est très charmante! Paris est très gris, mais la Promenade Plantée étais très verte~ Elle est sur les toits des maisons, et il est à la Bastille! Elle est dix minutes de ma maison.
     La Promenade Planté est très longue, aussi. Il est 4.5 km! Avec la promenade de ma maison à la Promenade Plantés, il est 5+ km, un bon jog!
     Il y avait beaucoup de fleurs et il y avait des bancs pour les gens. J'ai mange une orange sur un band.
     Il avais un grand parc aussi! Il est comme Falls Park dans Greenville! Il a eu un pont sur un pré. Il y avais beaucoup de familles et de jeunes. Il y avait plus, mais ila été en retard pour le dîner, si je rentrais chez moi. Aujourd'hui, je voudrais aller à la Promenade Plantée et fais une promenade sur le deuxieme partie!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire