lundi 13 juin 2011

B.2 La culture des français

Je trouve les français très intéressants. Ils sont intéressants et différents. Aux Etats-Unis, il y a beaucoup de personnes qui disent « Je n'ai pas d'avis» tout les jours. Si on veut connaître ceque vous voulez, beaucoup de personnes pensent que il faut que vous disiez « I do not care. » Quelque personnes ne veux pas dire ceque ils veulent parce que il n’est pas ceque les autres veulent. En France, il faut que vous ne disiez pas « I do not care. » Il est le plus bonne idée dire ceque vous voulez. Les françaises veulent connaître ceque vous voulez. Si vous avez une désire, il faut que vous disiez cet désire. C’est une chose des françaises que je trouve très intéressant. En générale, les français parlent sur ceque ils aiment et ceque ils n’aiment pas plus des Américaines. Il est difficile comprendre la culture différente des françaises. Mais les françaises est très intéressant aussi. Depuis ils sont intéressants, je veux étudier les française et la culture des françaises. J’aime bien la culture des françaises. Il y a beaucoup des choses que les Américains peuvent apprendre des françaises. Mais les français besoin apprendre beaucoup aussi. Je suis très « culturious, » n’est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire