mercredi 29 juin 2011

F.1 L'Opera Comique etait SUPER!!

L'Opera comique etait super!  C'etait mon premier l'opera.  J'aime le theatre en general, mais avant Je suis allee a l'opera, J'etait un peu skeptic.  Usuellement, Je n'ecoute pas a la musique opera.  C'etait trop classique pour moi.  Mais, J'ai hate de voir un vrai opera et especiallement a Paris!! C'etait tres chouette!  Quand le chef d'orchestre a commence la musique, ce n'etait pas le musique correct!  C'etait le commencement d'une autre opera, "Carmen." Le Brigands par Jacques offenbach est une opera comique quel est pour rigoler and amusant!  Quand J'ai entre L'Opera J'ai vu l'escaliers and les grands murs!  Tous les choses etaient beau et magnifique!  L'interieur de L'Opera est grand et incroyable.  Il y a beaucoup de colours rouge et or.  Les colours donnent L'Opera une atmosphere riche.  J'aime regarder les gens parlent avec leur amis.  Aussi, J'aime regarder la mode de les gens a l'opera!  Dans le theatre, il etait tres chaud!  Tous les personnes etaient transpirer comme moi!  Mais, ce n'est pas grave parce que tous le personnes etaient le meme. (hehe)  Les acteurs etaient amusant et ils ont chante bien.  J'aime tous les animaux dans l'opera!  Le chien et les poulets etaient mes animaux favorite!  Quand Faccecabo et les autres ont chante, J'ai regarde les poulets.  Les chansons etaient amusant et J'ai voulu chanter aussi!
Apres L'Opera J'ai sorti avec Keller Anne et Jamie.  Nous sommes alles a un cafe pres de La Tour Eiffle.  Nous avons parle et discute L'Opera.  C'etait une bonne soiree!! J'aime L'Opera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire