vendredi 24 juin 2011

D.2 Le Dejeuner avec des parents



Dimanche, mon oncle et ma tante m'a visité/ Ils habitent à Mons, en Belgique. Quand je suis allée au Belgique en mai, je les ai vu, mais, ils adorent Paris, donc, ild veulent dîner avec moi un weekend. À mon avis, c'est super chouette qu'ils habitent dans un autre pays et s'ils veulent, ils peuvent passer une journée à Paris. Ils n'ont pas loin, à peu près de deux heures.
Alors, on a déjeuné (un déjeuner tard- vers 15H) au Centre Pompidou, au restaurant sur le niveau le plus haut. C'était merveilleuse! On peut voire toute la ville de Paris! La Tour Eiffel était un peu loin, mais j'ai eu in bon vue du Basilique Sacré Coeur. J'ai pensé que j'ai pu voir le grand arche, La Défense, mais je n'étais pas sûr. Mon oncle a pris beaucoup de photos avec moi et la Tour Eiffel en arrière, et aussi avec Le Sacré Coeur.
Pendant tour l'été je ne vais pas voir ma famille immédiate beaucoup (parce que après ce voyage, j'ai un stage en Virginie) alors c'est super que je peut voir et passer un weekend avec mon oncle et ma tante. Ils sont très sympa. J'aime ma tante beaucoup, parce qu'elle a la même passion d'art que moi. On parle beaucoup sur ce sujet et apres le dejeuner, on a cherché plus de mosaiques "Invaders" sur le Rive Droite, pres du Centre Pompidou. On en a trouvé 3!
J'aime beaucoup ma famille. J'étais un peu triste, parce que mon cousin, ne peuvait pas venir avec mon oncle et ma tante. C'était bien, parce qu'il pense qu'on va se rencontrer aux États-Unis bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire