lundi 13 juin 2011

B.3: The University of Maryland Chamber Singers À Paris

Hier soir, je suis allé au concert de chorale à l'Église de St Eustache. Les chanteurs ont été le University of Maryland Chamber Singers. Ils ont été fantastique! J'ai chanté pour un longtemps, mais il est difficile de chanter à Clemson à cause de mon courses. Je suis trop occupé! Mais le concert me fait voudrais chanter encore.

Ils sont chanté la musique de liturgique et traditionnel. Il a été que j'ai suis chanté à le camp d'été d'église aussi! Ils ont  voyagé en Frace pour les deux semaines, et ils ont chanté six concerts, aussi. Ils ont chanté dans Chartres, Tours, Monpazier, Nantes, Orleans, et à Paris.

J'ai fait la connaissance des les chanteurs à le festival du vin en Tours week-end dernier. Il a été trop amusant! Je parlé avec une garcon Brian Wallin du groupe. Il a me parlé sur le concert à Paris hier soir. J'ai decidé allé parce que je connaissais la musique pour le concert.

L'Église de St Eustache à été très belle! Elle est dans le primier arrondissement, et alors elle est dans le coeur de Paris. Elle est très ancienne, aussi. Elle est très sombre et gothique, mais elle est belle.

J'ai eu une bonne soirée au concert!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire