dimanche 19 juin 2011

C.2: Doggy Bags et les Portions

Cette semaine, et aussi la première semaine quand nous mangions aux restaurants beaucoup, je faisais attention aux portions de nos repas. Ici en France, les entrées sont comme les hors d’œuvres aux Etats-Unis en comparant la quantité de la nourriture. Je ne peux pas décider si je l’aime ou si je ne j’aime pas. Les prix sont comparables aux prix aux Etats-Unis, ou peut-être un peu plus cher, mais la quantité, est moins que là-bas. Ce concept est bon parce que les français ne donne pas de « doggy bags, » les boites pour les restes, mais à cause des prix plus chers, je suis partagée.

Je pense que les prix sont plus hauts parce que nous sommes à Paris, une grande ville, et toutes les grandes villes que j’avais visitées sont chères. De plus, Paris est une ville touristique où les commerces savent qu’ils peuvent demander un peu plus de l’argent et les touristes obligeront.

Toutefois, je ne comprends pas pourquoi les restaurants n’ont pas de « doggy bags. » Je sais quelqu’un devais pensé à apporter les restes avec lui, chez lui. Les idées ne sont pas le problème. Peut-être les gens à Paris ne veulent pas apporter un sac ou une boite supplémentaire avec eux en traversant la ville par métro. Ou, peut-être, je ne saurai jamais pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire