jeudi 30 juin 2011

F.2. Seulement Deux Jours En Plus...

Hier, j’ai eu plusieurs aventures. Apres les cours à la Sorbonne, Lynzee et moi sommes allées à la Tour Eiffel parce que je n’avais pas la visité cette été ! Lynzee était allée à une pâtisserie, et elle a apporté des éclairs cafés pour manger sur le Champ de Mars. Nous nous sommes promenées sur les chemins au Champ de Mars vers la Tour Eiffel jusqu’à nous étions sous la tour. Nous avons pris beaucoup de photos, et Lynzee a acheté des petites Tours Eiffels pour ses amis aux Etats-Unis.

Puis, hier soir nous sommes allés à notre diner avec le groupe pour dire « au revoir » à L’Auberge Café. C’etait le meilleur repas que je mangeais pendant que j’etais en France ! Il y avait trois plats et les trois étaient délicieux. En première, j’ai commandé des légumes comme entrée. Il y avait de la figue, des patates douces, des carottes, de la salade, du navet, du brocoli, et du chou-fleur. Il semble qu’il ait était trop pour une entrée, mais la portion était parfaite. Puis, j’ai mangé du bœuf avec des pommes de terre, des poids, des champignons, et du pain. Comme dessert, j’ai mangé quelque chose fruité avec des cerises frais, des biscuits chocolat, et de la glace à la vanille. Le repas était magnifique et j’ai aimé passer du temps avec mes nouveaux amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire