mardi 14 juin 2011

B.2 Le Vieux et Le Nouveau

C'est incroyable pour moi penser de l'histoire de Paris.  Paris est plus vieux que les Etats-Unis.  Je me rends compte de le jeunesse de les Etats-Unis.  J'adore tout l'histoire et culture de Paris.  C'est genial penser de tous le persons qui ont marche dans le rues et ont habite ou J'habite maintenant.  Au Musee de Cluny, J'ai aime voir les choses de les romans et les moyen age ensemble.  Les batiments ont plus de cents ans! L'architecture est incroyable aussi.  Les gens ont utilise outils tres simple construire les batiments, les eglises, etc.  Je ne comprends pas comment ils ont cree les batiments et les eglises avec precis et solidite!  Ils etaient tres determine.  Les vieux et les nouveaux architectures faisent Paris ce que Paris est aujourd'hui. Ensemble, le vieux et le nouveaux creent une ville qui n'est pas comme un autre ville du monde!  J'ai etudie Paris et la France pour beaucoup des annees, mais Je me rends compte que vous avez besoin de visiter Paris comprendre l'histoire et la ville!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire