lundi 20 juin 2011

C.2: Marie Antoinette et Versailles

Mercredi soir, j'ai regardé le film Marie Antoinette avec Kriten Dust. Il a été une bonne soirée avec Keller-Anne, Michael, Alex, et Mme Clay! Nous avons mangé les hors-d'oeurves et nous avons parlé beaucoup. J'ai copié un beaucoup de la musique de francais, aussi.


Marie Antoinette a été un bon film! J'aime la musique! Il est sur Marie Antoinette et le début de la revolution. Il a été le premier film d'être filmé dans Versailles parce que il est très important pour l;histoire de francais et pour l'histoire du monde, aussi. Il a été construit par Louis XIV.

J'ai de les condolences de la compassion pour Marie Antoinette parce qu'elle avait très peur. Elle a été très jeune quand elle est arrivée en France! J'ai été voir le film avant le weekend parce que je vais aller Versailles avec le groupe de Clemson!

Je veux voir la petit maison de Marie Antoinete parce que elle a été très jolie dans le film. Je veux voir le chambre de mirors aussi parce que il est très célèbre. Je veux voir les chambres de Marie Antoinette et le grand escalier dans le film, aussi. Bonne nuit! À demain!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire