mercredi 29 juin 2011

E1. Le Diner sur le Seine


J’aime mes nouveaux amis de Clemson. Lundi soir, nous sommes allée au Pont Marie. Pont Marie est près du Pont Neuf et Notre Dame de Paris. Nous avons mange de fromage est de pain. Aussi, nous avons bu de vin. Pont Marie est amusant parce-ce qu’il n’ y a pas beaucoup des gens. Ca c’est bon pour nous. Pendant le diner, nous avons discute le culture des français. Par exemple les français ne portent pas les sweats. Les vêtements sont toujours meilleurs que des américains. C’est vrai. Il n’y a personne qui porte les tennis. Ce style de vêtements est très mignon. Les filles, elle ports les pantalons avec les mignons chaussures. Pour les vêtements ils portent beaucoup de noir, et bleu. Aux Etats-Unis les gens portent les colleurs comme orange, rouge et vert.

Aussi, pour nous Paris est très diffèrent que Clemson. Paris est le plus grand. Clemson est un village dans la Sud, Paris est une ville dans le Nord

Paris a beaucoup plus de personne qui Clemson. Nous sommes vraiment Parisiens quand nous dinons et mangeons sur la Seine. Aussi, nous aimons regarder les bateaux (comme le Bateaux mouche) Quand j’ai paris le Bateau, j’ai pense qu’il s’appelé « Le Bâton Rouge. » Quand je vais retourner chez mois dans les Etats-Unis cela va me manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire