lundi 13 juin 2011

B.1 Mon Jour Sur le Mont St-Michel


Il y a deux jours, j’ai visité le Mont-St-Michel. C’est située sur une île, et est très magnifigue. Cet jour en particulier était très intéressant. Dans le matin, nous n’avons pas pris le train au Rennes. C’etait un expérience nous avons couru en le station de métro. Montparnasse, le station qui est aussi mon arrondissmement, est très grand. Mais, nous sommes arrieves en Mont St. Michel. Il fait beau, le soleil était chaud. Pour une heure, j’ai regardé le Mont avec Alex, Meredith, et Keller Anne. Aussi, Michael, le tout-seuel garçon, a commencé avec « planking ». Planking est quand vous etes située dans un position qui est très different. L’histoire de Mont St-Michel est très intéressant. Il eatait un prison, et maintenant il n’est plus de personnes qui habitent sur l’ile. Aussi, j’ai mangé une crêpe avec « Nutella . » Bien sur, c’etait bon. Il était de l’eau qui est sur l’exteriur de le Mont. Quand de l’eau est plus, parfois personne ne passe pas sur le pont. Le Mont est mon rendez vous favori parce-ce qu’il resemble Florence. Les rues sont très étroite. Il ya beaucoup des crêperies, et cafés. J’aime les petits villes, et Mont St Michel est très petite. Il y a une autre raison que Mont St. Michel est mon favori. Madame Clay a dit, « C’est le tout seuel chance pour s’amuser. » Elle ne’st pas vrai, ou sérieuse, mais Mont St. Michel est un très bon site pour les touristes (et moi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire