lundi 13 juin 2011

B.1 Tours et Rennes

Tours et Rennes etaient super et interssant.  J'ai aime beaucoup les tours de marche autour les ville et les chateaux.  Je pense le chose que J'ai aime le plus etaient le diner a le creperie en Rennes.  J'ai eu gallettes pour le premiere fois!  J'ai apprendu que gallettes sont comme les crepes mais gallettes sont plus grands et il y a plus des ingredients dans les gallettes.  une gallette est comme un repas en lieu de un gouter.  A le diner, nous avons mange et nous avons parle beaucoup. C'etait un bonne experience culterelle.  Notre serveur etait gentil!  J'ai essaye aussi le cidre pour le premier fois.  J'ai apprendu que les gens francais boivent le cafe au lait dans le matin usuellement et ne pas dans le soir.  (oops!) J'ai eu le cafe apres mon diner pour un dessert! J'aime aussi la ville de Tours. J'adore comment la vielle ville est avec la nouveau! C'est tres belle et european! J'oublie que l'europe est plus vielle que les etats-unis.  Nous sommes les bebes a compare avec l'europe!  Une autre chose qui J'aime etait mon picnic avec Keller Anne a pres de La Loire.  Nous avons achete du pain, du fromage, des pommes et des biscuits pour nos dejeuner.  Nous avons parle et nous avons regarde a les gens de Tours.  Il faisait tres beau!  Il y a beaucoup des magasins en Tours et le shopping regardait super! Le weekend etait un grand succes! - Alex

1 commentaire:

  1. J'ai adoré Tours, aussi! Il était très charmant et agréable. Les Etats-Unis est jeune. Europe a beaucoup d'histoire, mais ce n'est pas tout bon. Il est bon que vous avez exploré avec Keller-Anne. Il est bon explorer parce que vous apprenez la ville mieux.

    RépondreSupprimer