dimanche 26 juin 2011

D.1 L'Opera Excursion

L'Opera est magnifique et incroyable!  Quelle experience avec Christina!  Christina a dit que L'Opera est un batiment de l'era de Napoleon III.  L'architecture et les renseignements de L'Opera sont tres interessant a moi.  Quand J'entre dans L'Opera, l'interior etait extraordinaire!  C'est interessant que les gens qui vont aux L'Opera veulent voir tout les autres gens qui sont a L'Opera.  C'est un spectacle!  Je pense le chose que Je prefere dans L'Opera est le grand escalier!  J'imagine tout les personnes qui ont marche l'escalier!  Les personnes comme Garnier, les presidents, les rois et reine, et aussi l'estrangers comme moi!  J'aime le fait que tout les personnes peuvent aller a L'Oper si ils veulent!  Dans la grande salle avec la cheminee, les peintures sur le plafond sont incroyable aussi!  J'ai vu le chapel de sistine, et la salle dans L'Opera comme ca!  Quand Christina a dit cet fait, J'etait d'accord avec ca!  Je pense c'est chouette que J'ai vu les deux, donc Je peux comparer les deux! C'est un grand experience!  Apres nous sommes parti L'Opera, nous sommes alles a La Galerie Lafayette!  Dans un mot, Les Galeries Lafayette sont super!  J'aime tout le vitrail dans le batiment.  Le vue du haut de la Galerie Lafayette est incroyable aussi.  C'est un jour fantastique.  C'etait un bon chose faire a le fin de le jour.  Notre excursion a commence avec un bel batiment et a fini avec un bel vue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire