dimanche 19 juin 2011

C.1: Mon Aventure

Hier, Katelyn, Lindsay, et moi allaient au bureau de SNCF pour nous billets pour Giverny après le francais supplémentair, mais comme il a été peu tard, j'ai fait du shopping et explorer aussi. J'ai parti du Saint Michel, et j'ai marché pour deux heures! Je n'ai su pas où j'ai été, mais j'ai explorais! Il a éteé mouillé par la pluie, mais il a ca va. J'ai été dans Paris!

Dans mon promenade, je trouvé une papeterie, une poissonerie, beaucoup des boulangeries et pâtisseries, un bar irlandais, et une salon de thé! Je trouvé beaucop des petits hôtels, aussi.

Les rues ont été très beaux parce que les fleurs dans les fênetres. Les bâtiments ont été beaux aussi parce que ils sont francais traditionnel. Je vais retourner à prendre des photos d'où j'ai marché pour mon blog. Je voundrais retourner à des magasins pour les cadeaux.

Quand j'avais sorti, j'ai été perdu. J'ai marché beaucoup jusqu'à j'ai trouvé le metro. J'ai retourné à la maison sans un plan! J'ai été très fier! Je connais les rues de Paries mieux maintennant.

Hier a été un bon jour parce que j'ai découvert une nouveau ville à Paris!

Giverny, France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire