samedi 18 juin 2011

C.2 les Gens Francais

Les francais sont tres fiere.  Depuis mon arrivee en Paris, J'ai recontre beaucoup de gens francais.  Comme les etats-unis, il y a les personnes que vous aimez, et les personnes que vous n'aimez pas! Par exemple, les serveurs sont interessants.  Ils sont impatient et un peu grossier!  J'ai mange a beaucoup des cafes, et les serveurs etaient mechants.  Peut-etre les serveurs n'aime pas les etrangers qui ne parlent pas beaucoup de francais?  Je ne sais pas pour certain!  Aussi, il y a un homme qui travaille a un tabac a cote de moi.  Il n'est pas sympa non plus.  Quand J'ai achete les cartes et les timbres, il m'a du payer plus d'argent.  mais aussi, il y a beaucoup de personnes que J'aime beaucoup et ils sont tres sympa!  La concierge est tres gentille avec moi.  Toujours elle dit, "Bonjour Alex! Ca va?"  C'est une bonne chose ecouter chaque jour!  Aussi, Monsieur Marchand est tres sympa!  Il aime parler avec moi et il est tres interessant.  La France a du bon et du mauvais comme les etats-unis et les autres pays du monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire