dimanche 26 juin 2011

D3. Promenade avec Lynzee


Samedi, Lynzee et moi ont visite le Basilique de Saint Denis, Notre Dame de Paris, le Pont Neuf, le Pont des Arts, le Pont Alexandre, le Place de la Concorde, et la Tour Eiffel. Aussi, mon frère il s’appelle Benjamin est arrivée. Il est avec un groupe des étudiants de Notre lycée «TL Hanna » c’est situé en Anderson. Je l’ai trouve quand je l’ai vus quand il est sur le Pont Alexandre. Quelle surprise ! Après ca, Lynzee et moi, nous avons promenée avec le groupe. Samedi il faisait mauvais et bien au meme temps. Pour moi, mon partie favori de la visite est la vue de la Tour Eiffel a nuit. J’ai pris beaucoup des photos. Nous avons visite la Tour Eiffel pour deux heures. Vico, un homme italien, a acheté les billets pour Lynzee et moi. C’était très gentil. Il est le coordinateur du groupe de notre lycée. Je souviens que la Basilique de Saint Denis est la meilleure église en Paris, a mon avis. Je le crois parce-ce que ce n’est pas la plus célèbre comme la Sacre Cœur ou Notre Dame de Paris. Il y a la rosace comme Notre Dame de Paris a l’intérieur de la Basilique de Saint Denis. Samedi soir, j’ai été très fatiguée. J’ai fait beaucoup. Aussi dans ma journée chez moi, le métro n’a pas marche. Je suis dans le métro pour deux heures. J’ai été peur, parce-ce que j’étais tout seule a la nuit. Mais aujourd’hui tout est ca va. J’espéré utiliser mes temps quand j’ai passe samedi. Je vais voir beaucoup des sites en les semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire