mardi 28 juin 2011

D.3: Mon Premier 10Km!

Ce matin, j'ai couru dans ma premier course officielle! Il étais 10km à la Bastille. J'ai couru de la Bastille à la Place de la Republique, et de la Place de la Republique à la Place de la Nation. La fin était à la Bastille.

Je ne m'étais pas entrainée pour la course, et je n'avais pas couru en France jusqu'à Samedi. Je pensais que la course serait très difficile et que je marcherais le deuxiems 5km.

Mais, quand je courais, je courais bien. Donc, j'ai couru tout la course!!! J'ai fini le 10km en une heure, cinq minutes, et vingt-neuf secondes! Il est un bon temps pour un nouveau coureur! Mon premier 5km a été un bon temps, aussi! Trente trois minutes et vingt secondes! Il est presque mon meilleur temp de trnete minutes. Il y avait beaucoup de gens qui a couru le 10km ce matin.

Je suis très fière de moi. J;ai beaucoup travaillé maigrir cette année. J'ai perdu seize livres! Je voudrais courir dans une autre course. Je m'ai amusé et je voudrais courir une course avec mon copain parce que il aime le footing, aussi. Aujourd'hui a été une bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire