lundi 20 juin 2011

C.2 "Les Gauloises"

Tous les français fument. Ils fument beaucoup de cigarettes tout le temps. Je trouve cet aspect de la culture français très amusant et intéressant. J’aime bien fumer quelque fois. Un cigarette est très bon avec un repas spéciale ou un bois. Je me sens mieux quand je suis à Paris parce que beaucoup de personnes fument ici. C’est pas comme les Américaines. Quelque les Américaines fument mais les français fument plus des Américaines. Les Américains aiment fumer moins que les français. Je préfère fumer en France. Normalement je fume les cigarettes qu’ils s’appellent « Marlboro Reds. » Ils sont les cigarettes Américains. Mais hier j’ai décidé de chercher des cigarettes que les français aiment fumer normalement donc j’ai cherché une boite rouge de « Les Gauloises. » Maintenant je suis un vrai homme français. J’ai l’air d’un homme français puisque je fume les cigarettes françaises. Si je fume les cigarettes et si les cigarettes que je fume sont françaises, je suis français, n’est-ce pas ? J’ai un béret basque alors maintenant tous les choses qui j’ai besoin d’avoir sont une belle femme française et une petite voiture vite.

OF012722.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire