jeudi 23 juin 2011

D. 2. Le Bon Promenade avec Mme Christina

Hier, j’ai visite le Palais Garnier (qui est aussi l’Opéra Garnier.) Pour moi cette promenade est ma favorite avec Mme Christina. Ca c’est parce-ce que j’aime l’histoire de « Le Fantôme de l’Opéra. » Cette histoire et musicale est le meilleur sur Broadway (a mon avis.) Aussi, l’architecture est meilleure que Versailles parce-ce qu’il y a beaucoup d’attention aux détails. Mr. Garnier a regarde 33,000 dessins pour le Palais. Dans l’Opéra, il y a une grande salle qui a beaucoup des miroirs. Comme si le salles des miroirs. A Versailles et ajoute au le Chapel sistine. Dans l’intérieur de l’Opéra, il y a un grand théâtre. C’est magnifique. Il y a beaucoup des allusions à la mythologie. Par exemple, sur la Palais, il y a une statue d’Apollo. Apollo est le dieu de la musique. Dans la palais, il y a beaucoup de plus des lyres, et pour ca c’est impossible ange. Aussi, dans le Palais, il y a un dragon. Le dragon est pour garder l’électricité qui n’est pas le même style. C’est un blague parce-ce que les feu sont responsables pour le déconstruire des théâtres. L’histoire de la Fantôme est parce-ce qu’il y a un homme qui est mort. Parce –ce qu’il y a un collision avec des matériaux de l’étagé. Pour moi, j’aime l’histoire du Palais Garnier, mais je suis triste parce-ce que j’ai laisse mon camera chez moi. Quel dommage ! Mais je vais visiter le Palais Garnier encore une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire