dimanche 19 juin 2011

C1. Montparnasse


Hier j’ai promené dans mon arrondissement. Cet j’habite en Montparnasse. Montparnasse est un grand arrondissement. Il y a 4 arrondissements qui sont dans Montparnasse. J’habite dans le 15ème, mais le 6 eme arrondissement est près de ma maison. Quand je promenais hier, j’ai trouve une fête des vélos. Il y a un match pour les bicyclettes. Je pense qu’il y a 100 personnes participent dans le match. Aussi, j’ai trouve un rue pour les Chinois dans le 6ème arrondissement. C’est la mémé de “China Ton” in New York. Il y a beaucoup de vendeurs et restaurants Chinoise. Aussi, en mon arrondissement c’est un cinéma. Je désire voir « A Very Bad Trip » qui est la version française du « Hangover. » Ma partie favorite est la Tour Montparnasse. La Tour Montparnasse est le 2ème plus grand immeuble en Paris. Dans la Tour, il y a des cafés, des boutiques, et des vendeurs. Quand j’ai écrit un email au Mme Doyon, elle m’a dit que Montparnasse est très populaire. Il y a beaucoup des jeunes. Elle est correcte.

J’habite entre deux restaurants. Ils s’appellent « La Poissonnerie » et « Le Restaurant Indien Halal. » Je suis très content dans Montparnasse. Il y a beaucoup de la chose à faire. Pour moi, je m’amuse par promener sur les rues et fais une exploration. Il n’y a pas de mots pour expliquer pourquoi Montparnasse, en particule le 15ème arrondissement est le meilleur dans Paris. Le 15ème est le meilleur parce-ce qu’il y a un grand carrefour. C’est magnifique, pour moi. C’est comme « Times Square. » Ca ceste parce-ce que je n’habite pas dans un grande ville. Pour moi, le grand change est habité dans une ville. Mais, j’aime Paris, en particulière, le 15ème arrondissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire