mardi 21 juin 2011

C.2 Les Touristes sont énnervants

Quelquefois, je voie des habitudes des touristes qui sont très énervant. Il n'y a pas une une groupe ou nationalité en générale, mais les touristes à Paris savent juste un peu. Ke sais qu'il y a beaucoup de touristes que je ne voie pas, parce qu'ils ne se donnent pas en spectacle.
Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas (Mais, avant que je commence, je sais que j'ai des habitudes touristique où différent que des Parisiennes. J'essaie de ne pas être flagrante, comme je ne parle pas très fort. Cette liste est des habitudes que je n'aime pas et que je voie beaucoup. Mais, ce n'est pas un description de tour des touristes). Quelquefois, quand je prend le métro, il y a des touristes qui reste au milieu du métro quand il y a des personnes qui veulent y entrer. A mon avis, ils pensent qu'ils déplacent loin de le milieu, c'était perdu pour toujours.
Aussi, j'ai visité le Louvre hier. J'ai suivi un cours français d'art et littérature le semestre dernière, et j'ai étudié des artistes comme David, Girodet et Delacroix. J'au eu hâte de voir des oeuvres que j'ai étudié. Mai, il y avait beaucoup de touristes dans la salle de néoclassicisme, Je n'ai l'y pas marché. Aussi, il sont marché trop vite entres des oeuvres et ont pris des photos, et ils ne les ont pas vu. J'aime beaucoup d'art, et c'est important pour moi. Je comprend que l'art n'est pas intéressant pour tout le monde, mais je veut le reste des visiteurs du Louvre d'ont du respect pour des artistes et des oeuvres. Ils prennent des photos, mais ils ne voient pas des oeuvres. C'était triste, parce qu'ils sont magnifique!!! Ils sont très grande et il on beaucoup de pouvoir et passion, et symbolisme. Ils sont merveilleux.
En tous, j'ai habité à Paris depuis 3 semaines, mais maintenant, je connais le différence entre les Parisiennes, des personnes qui habite ici, et des touristes. J'espère que je n'aie pas des caractéristiques énervante et mega-touristique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire