lundi 13 juin 2011

B.2 Ma Journée à Paris

Après je me suis installée avec ma famille, je suis promené sur les Champs Elysées. Il fait mauvais, et les températures ce ne sont pas biens. J’ai vu la Tour d’Eiffel, et beaucoup des Musées. Aussi, je suis promene par Les Invalides. Pour moi, ma part favori dans les Champes Elysées est la bronze sur les statues et les ponts, il y a la bronze qui couvert le statue. C’est vrai que les temps ce ne sont pas bien, et il fait mauvias, mais je suis arrivée en Paris, j’attends pour une moment voir la Tour d’Eiffel. Mon promenade sur les ponts qui sont sur les Champs Elysees laisse-moi cette chance. Je me souviens que c’est la meme-scene dans mon film favori, « The Pink Panther ». Cet film est comique, est « français . » Dans le film, Ponton et Clouseau promènent sur le pont dans le Champs-Elysees. Ca ce quand Clouseau a trouvé la solution de la mysterie. La scène est en nuit, et la Tour d’Eiffel est très belle. J’espere que dans mon voyage en Paris, je vais voir la Tour d’Eiffel en nuit. Cet pormenade est mon favori parce-ce que j’ai vus les plus romantiques attractions en Paris. Romantique ce n’est pas comme en couple, romantique comme le classique architecture. Aussi, l’architecture est un autre favori pour moi. Dans les Etats-Unis, nous n’avons pas l’architecture vieille. Les immeubles ont les plus âgées que notre pay. C’est difficile pour comprendre. L’histoire au moins de 200 ans, de Paris est très intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire