mardi 28 juin 2011

D.2: Ma Vie Dans la Grande Ville

J'ai habité à Paris pour deux semaines maintenant, mais bien que il soit nouveau et amusant, il est fatiguant aussi.

J'aime Paris. J'aime la culture et les memorials et l'histoire de Paris. Elle est une bonne ville. Mais, il est difficile m'adapter à la vie de la ville.

Le autre jour, un vieil homme étrange me donna une baguette et j'en ai mangé. En clemson, tout le monde est sympathique. Je pensais que j'étais empoisonnée! Il a été très effrayant!

Je n'aime pas les odeur dans le métro non plus. Le métro est stressant en général. Je ne veux pas quelqu'un voler mon sac.

La promenade à ma maison est énormément pus sûr au'ne ville aux les États-Unis. Je marche rapidement, mais elle est effrayant toujours.

En général, la ville est peu accueillant. Mes promenades la rendent plus sympathique! Il est très différent de Clemson. Il n'est pas mieux ou pire. C'est différent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire