dimanche 26 juin 2011

D.2 L'Hopital

Mardi, le 14 Juin, etait un jour interessant!  J'ai ete pique par un araignee lundi, Je pense et mardi, ma jambe a ete tres mal!  A le musee de Rodin, J'ai decide aller a l'hopital.  C'etait une aventure!  J'ai parti le musee et J'ai allee a mon apartement.  A mon appartement, J'ai dit Mme Marchand et Louise si elles ont savent un bon medicin ou bon l'hopital pres de leur appartement!  Elles ont dit aller sur la rue Vaugrigard et turner a droite pour l'hopital qui s'appelle, "Arthur Vernes."  J'ai trouve l'hopital et J'ai allee dans l'interior.  La femme a la table a regarde moi avec un expression amusant.  Je pense elle a sait que J'ai besoin d'aider!  J'ai parle avec la femme et ell a dit pour moi aller a la premier etage et prendre un ticket.  A le premier etage, J'ai pris mon ticket nombre 861, et J'ai attendu pour les femmes appelent mon nombre!  J'ai attendu pour 45 min, et apres ca la femme qui porte la robe blanc a dit mon nombre!  Quand J'etait a la table, elle a dit moi beaucoup de questions comme, "Quand vous etes nee"  Comment t'appelle tu"  Qu'est ce que c'est le problem? etc..."  J'ai repondu et ensuite, elle a voulu euros pour le paiment.  Zut alors!  J'ai eu mon carte, mais pas l'euros.  J'ai parti l'hopital, J'ai pris d'euros de L'ATM et J'ai allee a l'hopital poru le deuxieme fois!  J'ai donne la femme l'argent, et elle a dit que le medicin parlera mon nom.  Apres dix min, J'ai marche dans le bureau de Dr. Garoun.  Elle etait tres gentille!  Elle a parle seulement en francaise, mais ce n'etait pas un problem pour moi!  Elle a regarde ma jambe et elle a examine la piqure.  Elle a dit moi mettre un compress froid sur ma jambe, et aussi mettre la creme sure ma jambe apres.  Je suis soulage!  J'ai parti l'hopital et J'ai pense, C'est une autre bonne experience en paris! hehe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire