dimanche 26 juin 2011

D.3 Le Metro!

Je prends le metro chaque jour.  Le quatre est mon ligne J'utilise le plus!  C'est interessant regarder a tout les personnes qui utilisent le metro.  Il y a beacoup de personnes different sur le metro.  Pour exemple, hier, J'ai vu une femme tres riche.  Elle portait une jupe de Dolce&Gabana, et aussi des lunnettes par Louis Vuitton.  Pres de cette femme, il y aurait un sans-abri.  Il y a un grand difference entre le deux personnes, mais le deux presonnes prennent le metro ensemble.  Dans le metro, il y a beacoup de musique et les gens qui chantent ou jouent un instrument de musique.  J'aime cet fait du metro.  Quelque fois J'ai vu les groupes que chantent ensemble.  Normalment, les groupes sont bons!  Avec du bon il y a du mauvais aussi.  Comme tout les sans-abri.  Je suis triste quand Je les vois.  Chaque fois, Quand J'entre dans le metro, il y a les sans-abri.  C'est plus triste quand il y a un petit garcon ou petite fille qui demande d'argent.  Un autre chose interessant du metro est les marches qui sont dans l'interior du metro.  Les fruits sont bons!  J'ai achete des bananes et des pommes une fois.  Les metros en paris ne sont pas comme les metros dans les etats-unis!  Je pense plus des gens utilisent le metro en Paris que dans New York.  Le metro est un autre experience francaise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire