dimanche 19 juin 2011

C.2: "Amour et Talons"

J'ai vu des choses différentes. J'ai fait du shopping week-enddernier. Je cherchais des talons. J'ai remarqué que les talons à Paris sont un peu petits rapport aux États-Unis. Je me demandais pourquoi. Je pense que c'est peut-êtreparce que vous voyez des femmes françaises marcher plus en talons autour de la ville.Je suppose que les talons sont à petit parce que les femmes françaises de les utiliser pour marcher, plus pratique. J'ai aussi remarqué que les français sont très romantiques.Comme au cinéma! Quand je mange la nuit, je vois toujours couples embrassades etde l'affection. Je vois même vieux couples le faire aussi! C'est très mignon! J'aime trouver de nouvelles différences chaque jour. Je me permet d'apprendre plus surla culture. C'est maintenant la fin de la semaine 2. J'ai donc 2 semaines de plus pour en savoir plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire