samedi 18 juin 2011

C.1 La Cuisine est bonne!

La cuisine en France est tres bien!  Tout le choses que J'ai mange sont bien!  Je pense la cuisine en France est meilleure que la cuisine dans les etats-unis.  C'est rafraichissant aimer la cuisine.  Quelque fois dans les etats-unis, je ne sais pas quoi Je mange!  A le marche, J'ai achete des tomates, des petits-pois, des carrotes, du pain, les pommes, et les bananes.  Tout etait bien.  Je pense il est un peu bizzare que les francaises ne mettent pas leurs oeufs dans le refrigerateur!  Madame Marchand a prendu mes oeufs sortit de le refrigerateur! C'etait amusant pour moi.  haha! Quand Keller Anne et moi a eu un picnic en tours, le fromage que nous sommes achetes etait tres bien et aussi le fromage etait seulment deux euros.  C'est incroyable a moi que le fromage est moins cher que le fromage dans les etats-unis et le fromage et meilleur!  Aussi, nutella est mon nouvelle chose favorite.  J'ai du nutella dans ma chambre tout le temps!  Je pense Je aurai une dependance sur Nutella quand Je partie La France.  Les crepes sont super aussi!  Quand mon copain etait en Paris le weekend dernier, nous avons eu crepes chaque jour!  Je pense il aime les crepe avec nutella le mieux!  Moi, J'aime le crepe avec nutella et les autres choses aussi!  J'aime la cuisine en France!  Le lait en France est different aussi.  Pour mon petit dejeuner, J'ai cereal avec du lait, du the, et just d'orange.  C'est parfait pour moi!  La cuisine en France est different, mais Je pense la cuisine est meilleur que la cuisine dans les etats-unis!! Nous avons besoin de la cuisine francaise dans les etats-unis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire