mercredi 29 juin 2011

F.1 Le Soir de l'Opera Comique


Lundi, nous sommes allés à l’Opéra Comique pour regarder « Les Brigands. » Avant d’aller, nous avons rendu visite Christina chez elle. Même elle était malade, elle a parlé avec nous sur l’intrigue et les évènements importants dans l’histoire. Ceci m’a aidé beaucoup pendant que j’ai regardé la pièce parce que j’ai compris des phrases par ci par là, mais étant donné que beaucoup d’elle était chantée, je n’ai pas tout compris. À l’opéra, il faisait très chaud (TRES chaud) mais ça ne faisait rien parce que les acteurs et l’histoire était si captivants.

L’expérience en général était tout ce que j’avais espéré. Lynzee et moi avons eu une loge, qui était très excitant. En plus, au entracte il y avait des Champagne ou du vin pour acheter. Lynzee et moi faisions semblant d’être nobles, en allant en bas pour entrevoir les hommes plus riches qui avaient des sièges dans les niveaux plus bas. Nous avons acheté des boissons, mais quand nous avons trouvé le groupe, notre charade était terminée.

J’aime que nous n’étions pas à l’Opéra Garnier, seulement parce que nous avons la déjà vu et c’était agréable de voir une opéra différente. Le plafond dans avait une œuvre en bleu et blanc qui était onirique et le plancher était une mosaïque belle en couleurs tièdes. Je pense que j’aimais le bâtiment plus que j’aimais le spectacle, mais les deux étaient bien et ce nuit la était parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire