mardi 21 juin 2011

C.3 Versailles!

Samedie, le 11 Juin, nous sommes alles a Versailles!  Quand J'ai arrivee a Versailles, J'ai vu une sculpture etrange!  Je n'aime pas la sculpture.  Elle est une distraction de Versailles.  Apres je m'eloigne de la statue, J'ai commence apprecier le palais!  Versailles est tres tres grand!  Lous XIV etait tres riche.  Tous les choses il utilise pour Versailles etaient cher.  Chaque chambre ou salle etait decorer avec les choses les plus extraordinaires!  Je pense la salle de miroirs est ma salle qui J'aime la plus dans le palais.  Il est incroyable imaginer tous le personnes qui ont marche dans la salle!  Aussi, le Petit Trianon de Marie Antoinette etait super et incroyable a voir!  J'etait surprise comment l'interieur etait plus simple que J'ai imagine.  Je pense les gens de La France ne comprennent pas Marie Antoinette.  Quand Christina a dit que beaucoup des raisons pourquoi les gens n'aiment pas Marie Antoinette etait parce que les rumours que commence par les domestiques.  Aussi, sa petite village etatit tres mignon!  Les batiments etait mons grands que les autres maisons.  La village etait sa refuge! Si J'etais Marie Antoinette, Je ne partirai pas mon petite village ou Petit Trianon non plus!  Les jardins dans Versailles sont incroyable.  Il y a beaucoup de fontaines dans le jardin, et chaque fontaine avec les grenouilles, petit Louis et sa mere.  Pour moi, cette fontaine est Versailles.  C'est la raison Louis veut creer Versailles pour s'echapper des gens de Paris.  J'aime notre excursion a Versailles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire