mercredi 29 juin 2011

E.2 Musee d'Orsay

Le musee d'orsay est unique.  Notre guide a dit que le musee etait une gare avant il etait un musee.  L'architecture a beaucoup de fer dans la gare, mais il est tres beau!  Il y a les grandes fleurs sur les murs du musee.  Aussi, il y a un tres grande horloge dans l'interieur.  L'horloge est magnifique!  C'est en or et c'est tres belle et fascinantes!  Apres J'ai fini regarder a la gare, J'ai vu les oeuvres d'arts.  Quelle experience!  J'ai vu les peintures par Van Gogh, Renoir, Monet, Degas, et Delacroix!  C'etait incroyable!  Quand J'etait jeune, Je me rappelle mon professor d'art essaye de expliquer les artistes francais et celebre.  Je me rappelle regarder les peintures dans mon livre!  Notre guide a explique l'histoire de la gare mais elle a parle seulement en francais! hehe C'etait un peu difficile pour moi comprendre, mais, J'ai comprendu pour la plupart.  J'ai marche partout dans le musee.  C'etait tres interessant regarder les peintures par Claude Monet parce que Je suis allee a Giverny ou J'ai vu les fleurs et les choses qu'il utilise pour l'inspiration.  Aussi, quand J'ai vu la peinture, "Coquelicots,"Je me suis rappele quand Lynzee et moi voyaient les coquelicots a Giverny!  Nous avons pris les photos avec les coquelicots aussi!  C'etait tres chouette penser que nous avons vu le meme coquelicots que Monet.  J'ai aime le Musee d'Orsay pour ses caracteristiques comme il etait une gare!  C'etait une bonne excursion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire