dimanche 26 juin 2011

Journal D.2: Musée Rodin


J'ai vraiment aimé Musée Rodin.

Il y avait beaucoup de pièces intéressantes. Certainesdes sculptures étaient beaux et certains me fait penser. J'aime les jardins, alors j'aiaimé le petit jardin extérieur. Il y avait un couple des morceaux que j'ai vraiment aimé.Je pensais que la Porte de l'Enfer étaientrès créatifs. J'aime aussi la sculptureappelée Madame Cruchet et Jeune fille fleur au chapeau. J'ai aimé que l'un parce qu'ilavait l'air si réel. Il ressemblait vraiment à une personne que j'ai vu avant. Elle a également été belle. L'autre élément que j'ai aimé "The Secret" avec les deux mainsensemble. Et "le baiser" avec deux personnes s'embrasser. Cela m'a rappelé l'amouret l'angl. J'ai adoré "L'Idylle d'Ixelles», il était très mignon! Je n'ai jamais aimésculptures de sorte qu'il était agréable de voir des morceaux de Rodin. J'ai une nouvelle appréciation de sculptures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire