mercredi 29 juin 2011

E.1 La Fete de la Musique!

Hier soir, c'etait La Fete de la Musique a Paris!  Quelle experience!  La Fete de le Musique est une grande fete qui est a Paris chaque annee sur le 21 Juin.  Il y a beaucoup des gens dans les rues ecoutent a la musique et dansent aussi.  Il y a beaucoup de la musique different pour chaque personne.  Pour moi, J'ai pense que la musique etait super!  J'ai acoute un groupe de rock, un groupe qui chante les chansons americains, un groupe classique, et J'ai chante aussi!  A place St. Germain, il y avait un homme avec une machine karaoke!  C'etait genial!  J'ai danse avec mes amis, et aussi avec les francais!  hehe Je ne connaissais pas les chansons, mais J'ai chante quand meme!  Apres le karaoke, nous sommes alles aux Champs- Elysees.  Tous les personnes etaient la!  L'arc de Triomphe est tres beau aux le soir.  Les lumieres des rues donnent les Champs- Elysees un atmosphere tres super!  J'ai pense, "J'adore Paris a le soir!" La Fete de la Musique est un bon exemple de tous les choses que Paris offre.  La musique, les amis, et la cuisine sont bon exemples de quoi les parisians aiment!  Cette choses leur sont important.  Je suis triste que La Fete de la Musique soit finie!  Donc, Je pense que J'ai besoin de venir a Paris le juin prochaine pour La Fete de la Musique 2012!  Hier soir, c'etait une soiree fantastique.  Je me rappellerai de ce soiree toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire