mardi 21 juin 2011

D.1 l'Orangerie contre Rodin


Dans deux semaines, j’ai visitée le Musée l ‘Orangerie et le Musée Rodin. Ils sont différentes, mais je préfère la Musée l’Orangerie. A mon avis, il n’y a pas de tableaux au Rodin qui sont meilleur que « Les Nymphades » à l’orangerie. Rodin a beaucoup de sculptures. L’Orangerie a beaucoup des peintures. Pour moi, j’aime les sculptures mais il n’y a pas une comparaison contre les Nymphéas. Les sculptures sont bons parce-ce que l’attention aux détails. La texture est diffèrent dans la composition. Je pense que c’est très difficile pour faire la texture sur le tableau. Pour moi, quand il est le plus meilleur quand l’art a beaucoup de texture. Rodin a des jardins, et l’orangerie est située dans les jardins de Tuileries. Les deux musées sont diffèrent, mais je les aime. Pour moi, j’étudie l’histoire, et l’architecture, mais je n’étudie jamais l’art. L’art est très intéressant. Spécialement l’histoire d’art. Par exemple, j’aime l’historie de « l’Infernaux. » Hier était amusant parce-ce que j’ai passe du temps avec Meredith, Jevelle, Katie, Katelyn et Lynzee. Quand j’ai visite l’Orangerie, le silence, il y a beaucoup de personnes qui faisait le silence. Rodin est libre, vous pouvez prendre les photos. Cette promenade est meilleure que ma promenade a Montparnasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire